Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Construire un AMV cours 101

Aller en bas

Construire un AMV cours 101 Empty Construire un AMV cours 101

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 3:43

Je vous ai déjà poster une grande liste de mes amv que j'ai trouver dont certain porte pour moi une mention spécial a cause de leur super conception d'imagerie.

faire un amv qui devient un chef-d'oeuvre d'art ne se fait pas juste en collant une musique a des cut scène d'un anime.

il faut un concept.... du modeling.... de l'éditing..... de la synchronisation.... bref un travail exemplaire.

ceci est pourquoi j'ai toujours admirer ceux qui réussiste a produire des amv qui me coupe le souffle en leur disant que c'est personne sont vraiment extraordinaire.

pour ceux qui aimerais se lancer dans la conception d'amv a grand niveau avec bien sur un petit studio pour les aider.... voici un exemple d'un partition d'un amv.

vous aller voir dans la vidéo une courte animation d'une fille qui pique une course...... une fois la cible principale choisie.... il est de votre ressort par la suite a votre bon vouloir d'agencer le décors et le background comme bon vous semble....

vous aller voir un paquet de scénario possible avec notre cible qui fais en boucle toujours la même actions.

tout dépendant du contexte.... la vidéo n'a pas le même impacte..... une musique y est inclue juste pour que cela vous sois moin pénible a regarder.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser