Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maken-ki

2 participants

Aller en bas

Maken -ki - Maken-ki Empty Maken-ki

Message par Neosilver Lun 29 Oct 2012 - 12:44

Bon cette fois ci, c'est un standard mainstream battle manga avec!!!! plein de linge qui part en lambeau dans des combats.... Une série qui est assez connue et fut moyennement populaire, surtout l'année dernière quand ils ont eu une série Télé pendant l'hivers.

Maken-ki

Maken -ki - Maken-ki 860acc9ef1a8d7367c7d2486e316e438

Genre : Action, Ecchi, Harem, Martial Arts, School life, Shonen, Supernatural, Alouette!!!!

Cette semaine j'ai lu le chapitre 46, une série que ca fais au moins 2 ans que je lis, peut-être plus je pense. Il y a au moins 8 Tome pour l'instant de sortie, la série est toujours en cours de production, l'hivers passé ils ont eu le première série Télé, ils ont eu comme projet de faire une 2e saison éventuellement, quand...se sera a savoir!

Oyama Takeshi s'engage joyeusement dans une école mixe qui ne demanda aucun examen d'entré et qui est gorgé a rabords de fille canon. Seulement pour s'y apercevoir qu'il y a plus a cette école que ne le laisse y paraitre.

Ok.... bon pour ou commencer..... je dirais un mélange de ikkitousen et de Freezing d'une certaine facon. C'est pas qu'il y a que des filles....mais étrangement vue que notre protagoniste est un gars... on la combler d'un harem de fille pour rendre la série intéressante!!...pour les gars. Alors ouais une école ou le monde apprenne a développer leur pouvoir en matérialisant leur Maken. Il existe entre autre 2 type connue... ceux qui on un maken physique matérialiser (un genre d'objet de pouvoir) et d'autre on plus un maken manifestation d'un pouvoir (utilisation d'élément et d'énergie entourant). Du coup un manga ambiance d'école avec bien sur plein d'interaction gars fille et de challenge et d'affrontement. Bien sur des ennemies extérieur se dresserons contre l'école et nous aurons alors la chance de voir la classe de notre protagoniste s'unir pour défendre leur conviction. Principalement pour l'histoire de notre protagoniste, c'est plus ou moins un hasard qu'il se retrouve a cette école et bien que tout ses collègue de classe on des maken puissant, il est le seule a rien avoir, néanmoins avec les chapitre qui avance.. on découvre qu'il réside en lui un maken puissant qui pourrais un jour s'avérer a changer l'issue de combat et faire de lui quelqu'un de grand.

j'ai pas vraiment de perso préférer dans ce manga, je le lis de facon très léger dans le sens que j'ai juste hâte de voir comment ca avance et comment ils vont finir.... un peu comme Mahou Sensei Negima.... très bof....mais par principe juste savoir comment ca fini en se disant.... ''aaaaaah bon!!''

Maken -ki - Maken-ki 56a820cf02a31fcaad1cb77d7d76b8cc

j'ai aucune idée tout se qui est écris dans cette page.... sa l'air super bizarre... Sega si tu peux m'éclaircir un peu....

Maken -ki - Maken-ki D49f9544bb7b3c272e921c291382741b

Maken -ki - Maken-ki 9fd350e361e44db951e5e091d6002f89

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maken -ki - Maken-ki Empty Re: Maken-ki

Message par SegawaDaisuke Lun 29 Oct 2012 - 19:36

Neosilver a écrit:j'ai aucune idée tout se qui est écris dans cette page.... sa l'air super bizarre... Sega si tu peux m'éclaircir un peu....
Maken -ki - Maken-ki D49f9544bb7b3c272e921c291382741b
Je vais juste traduire la bulle de texte :
"Bonjour tout le monde !"
"Je suis Amaya du conseil étudiant de l'école Tenbi" (J'ai pas réussi à trouver une trad pour 統生会 =S J'ai donc mis Conseil étudiant)
"Ce mois aussi, je vais vous transmettre les nouvelles importantes de l'école !"


Neosilver a écrit:
ou est-ce que j'ai déjà vue se symbole???? OMG UN AUTRE SASUKE!!!!
Maken -ki - Maken-ki 728922a0f5414f67573cb744ffcb5422
Pour votre information, ce symbole n'est absolument pas pris de la série Naruto, il existe depuis plusieurs centenaire...
C'est un Mitsu Tomoe (三つ巴), un symbole composé de trois forme de Magatama.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Maken -ki - Maken-ki Empty Re: Maken-ki

Message par Neosilver Mar 30 Oct 2012 - 18:05

oui Sega je fesais des farces quand je disais un autre Sasuke.... peut de monde savent que se symbole est tiré depuis la nuit des temps.

mais bon vue que tout le monde pense juste a sasuke dans leur tête.

il m'arrive souvent de voir se symbole et surtout le magatama dans de multitude de série... une des plus connue est bien sur ikkitousen.

pour ma part la première fois que j'ai vue se symbole (ou du moins dériver du symbole) est dans BLUE SEED.

sinon donc Sega, la page est en fais un genre de page d'annonce du conseil étudiant.. genre un flyer poster sur un mur d'annonce ou dans un journal d'étudiant....

tu es pas motivé pour nous traduire tout le reste?? lol *joke*
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maken -ki - Maken-ki Empty Re: Maken-ki

Message par SegawaDaisuke Mar 30 Oct 2012 - 19:13

Neosilver a écrit:sinon donc Sega, la page est en fais un genre de page d'annonce du conseil étudiant.. genre un flyer poster sur un mur d'annonce ou dans un journal d'étudiant....
Ça ressemble plus à un genre de résumé de l'histoire, ou de ce qu'ils font dans leur club scolaire.

Neosilver a écrit:tu es pas motivé pour nous traduire tout le reste?? lol *joke*
Vraiment pas, sauf si peut-être ça aurait été une série qui m'intéresserais plus.
Et avec le background derrière le texte et la grosseur de l'image, ça rends une bonne coupe de Kanji dur à discerner =S
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Maken -ki - Maken-ki Empty Re: Maken-ki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser