Trigun [Shonen]

Trigun [Shonen]

Message par LegendaryQC le Jeu 25 Oct 2012 - 21:19

Nom : Trigun
Nom original : トライガン, Toraigan
Nombre d'épisodes : 26
Durée : 25 minutes
Type : Shonen, Action, Combat, Comédie

Synopsis
Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humanoïde. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets...

Trailer :

Je n'ai pas trouver de trailer officiel alors j'en ai trouver un fan made.

Images :

J'aime bien le personnage de Vash, si sérieux pendant un instant et l'instant d'après, un gaffeur rigolo.

Meryl et son assistante, Milly de la compagnie d'assurance Bernardelli. Milly est amusante au début et devient, plus l'histoire avance, et à mon points de vue de plus en plus énervante. Je ne suis pas capable de figurer comment Meryl fait pour l'endurer et je comprend Vash de ne plus être capable de l'entendre!

Nicholas D. Wolfwood et Vash. Nicholas est un prêtre qui as ouvert un orphelinat et est à la recherche d'enfants pour les amener avec lui. Il devient vite un compagnon de Vash. Il se bat avec un grande croix : le Punisher, munie de 8 pistolets, d'une mitrailleuse et d'un lance roquette.

Spoiler:

Meryl et Vash...

Mon opinion sur cet anime :

J'ai bien aimer Trigun. L'univers de science-fiction et de far west est intelligemment monté. Le personnage de Vash the Stampede est très drôle lorsqu'il essaye de draguer ou de cacher ce qu'il ressent aux autres. Il est aussi si sérieux par moments lorsqu'il doit sauver quelqu'un ou que ses souvenir remontent à la surface. Il peut aussi nous porter à réfléchir sur l'avenir de la société et sur la violence.

Et pour finir, une petite information intéressante, je D. de Nicholas D. Wolfwood veut dire Dokonokuminomonjawaresumakinishiteshi- zumetarokakora.
LegendaryQC

Masculin
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trigun [Shonen]

Message par Neosilver le Ven 26 Oct 2012 - 1:31

post en double Leg... il y avais déjà eu un post de présentation dans cette section sur cette anime

http://mangaabitibi.forumperso.com/t51-trigun

c'est sur que tu as mis plus d'image et de détail et j'adore ton opinion et commentaire... il y aurais fallu l'ajouter a la suite du post qui existais déjà.

perso moi aussi j'ai aimer la série pour son coté humoristique....alors c'étais bien juste pour rire un coup.... sinon coté histoire et pour le reste.... c'est ordinaire..... c'est un classique oui....mais il y en a plein d'autre histoire de se genre qui le sont aussi un classique... si on parle de post apocalyspe survival dans un wasteland.... il y a le classique sunabozu (desert punk) et la dose d'humour est vraiment plus présent dans cette anime la si on veux prendre son pied et rire un bon coup.

ensuite l'univers de trigun est baser sur le fais que la planet fut abandonner par l'humanité avec des projet d'arch de noé envoyé dans l'espace pour ensuite revenir repopuler plus tard la planet....

pour se contexte de l'histoire rien d'original.... Saber marionette J qui est un plus vieux classique avait un scénario totellement pareil.

le seule point fort de se classique est qu'il fut l'un des gun anime les plus connu et remémorer.... pourtant depuis se temps une tonne d'autre manga gun like on été fait qui on su mérité leur place.

je maintient a dire que trigun est quand meme un animé qui marqua une étape de génération surtout sur le plan international en europe et surtout en amérique (nous avions a cette époque que très peu d'animé traduit qui traversais sur notre continent)

il permis a plein de personne de découvrir le monde des otaku alors chapeau pour son accomplissement.

voici le trailer officiel fais madhouse studio production, tv tokyo et yasuhiro nightow.... ici en amérique c'était Pionner qui lanca la série (d'ou la raison de voir pionner dans le coin droit bas de l'écran)

c'est la musique de l'opening qu'il y on mis... a l'époque il y avais pas fais de ''vrai'' trailer comme a d'autre série... souvent c'était des cut scene de la série qui servais de trailer.

mon commentaire ne s'en tien qu'a la série original... je n'ai pas encore visioner le film qu'il ont sortie il y a quelques année pour fêter leur 10 ans... il traine toujours sur mon disque dur et un jour il va y passer...... voici quand même la bande annonce du film.... trigun : badland rumble. il y a des bande annonce en anglais et peut etre je ne sais pas en francais.... mais pour faire plaisir a certains et surtout Sega..... je passe en japonais pour le plaisir des voix original... sont bien meilleur que en francais.

quand meme mis un en anglais... au moins on vois du footage différent

mon personnage préférer?????? la VRAI vedette de cette série, mais que personne ne lui donne crédit..

LE CHAT!!!!

Dernière édition par Neosilver le Ven 26 Oct 2012 - 19:48, édité 2 fois
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par LegendaryQC le Ven 26 Oct 2012 - 12:24

J'ai chercher le mot Trigun sur la liste de post et mon browser n'as rien trouver j'ai donc créer un nouveau post.

Je n'est pas encore eu le temps d'écouter le film mais quand je l'écouterai, je mettrai mes commentaires dessus.
LegendaryQC

Masculin
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Message par Neosilver le Ven 26 Oct 2012 - 19:58

bon sympa un modo ou admin a deleter le post sans prévenir ici dans le post... aurais été sympa de juste le mentionner de la mani.

mais ouais sinon l'outil de recherche est de la daube.... il est très capricieux je présume... d'ou la raison que tu ne l'avais pas vue.... tu es mieux de toujours tout faire le tour de tout les post avant de faire un truc.

me semblait qu'il y avais un réglement qui disait qu'il était interdie d'effacer des post.
Sega y avais commenter de bonne chose dans l'autre....
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé