Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GE - Good Ending (même titre en francais)

2 participants

Aller en bas

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Empty GE - Good Ending (même titre en francais)

Message par Neosilver Lun 22 Oct 2012 - 9:08

ok je garde toujours le meilleur pour la fin de ma série... vais en poster encore 2 (lui et un autre) et ca va faire pour un bout. J'avais très hate d'enfin arriver a poster se manga.. mis a part des série de Seo kouji sensei, c'est l'une des série de romance que j'affectionne le plus et que j'adore.... si vous êtes un fans de manga et que vous lise sois moindrement un peu de romance... vous êtes obliger de connaitre ou d'avoir lu GE... UN MUST!!

GE - Good Ending

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE01695

Genre : Drama, Romance, School life, Shonen

L'une des série que j'adore le plus..dans mes top du top de manga que j'adore lire et que je suis depuis plusieurs année. J'ai lu le chapitre 146 (ouais il y en a du chapitre comme vous pouvez le voir) et il en sort un toute les semaine bien sur (vue le nombre). Présentement le manga est au Tome 14.. bientôt 15. Ce manga est publier en Francais (bon pour vous) présentement 1 seule Tome de fais..le 2e est en cours. il porte le même titre si vous voulez le commander.. c'est Kana qui le publie.

Un ''follow up'' d'une dure demande a l'original Yomi-kiri manga portant le même titre.

Good Ending suis le personnage principale Utsumi interaction avec Kurokawa Yuki, un membre de l'équipe de tennis de l'école, en raison qu'Utsumi tente de confesser ses sentiment au capitaine de l'équipe de tennis. c'est implicitement que le titre du manga est dériver de la ''good ending'' qui sont toujours obtenue dans les ''visual novel'' (genre la formule classique de tout roman mainstream... tout fini bien et ils vécurent heureux!!)

Donc comme dit le titre.. est-ce que cela se produira réellement a la fin??? on ne le sais toujours pas après tout ses chapitre..et l'histoire est toujours aussi bonne et prenante... Si vous n'avez jamais lu ce mange..je vous le recommande si tant sois peu que vous aimer la romance. Le artwork est vraiment bon et certain personnage on des trait assez particulier dans leur design... autrement dit tout les perso ne sont pas tous fait dans le même moule.

Normalement j'en dirais plus sur le résumer de l'histoire pour mieux vous lancer sur l'histoire... sauf que si j'en dis plus..ceci vous résumerais a vous couper 30... 40.. peut-etre meme 50 chapitre de plot du manga....

Donc juste vous dire... lisez le!! et sinon pour mieux préciser le résumer quand même... Utsumi a toujours eu depuis longtemps un crush sur la capitaine de l'équipe de tennis de l'école, Shou... souvent il l'observe discrètement lors de pratique.. hors un bon jour il fini par se faire choper par Yuki... pour éviter de se faire passer pour un stalker, il lui explique tout se qu'il ressent pour Shou. Yuki qui est aime bonne amie de Shou décide de jouer l’entremetteuse et dis a Utsumi qu'il va l'aider a accomplir son but...... le reste a suivre!!!

Se qui est bien dans se manga et je l'ai déjà dis auparavant que j'adore dans les manga de se style la... c'est que l'histoire qui se déroule sur plusieurs année vois grandir les personnage... les année passer..ils change de grade, les personnage change de forme petit a petit et on les vois devenir plus mature. Bien sur avec les chapitre qui avance l'histoire n'en reste pas a la situation initial décrit dans le résumer... Alors je le dit et redis.. un must a lire!!!

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE10258

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE11132

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE13813

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

je pourrais vous bombarder d'image car il y en a plein de super intéressante.. mais je veux éviter de vous dévoiler des image qui sont trop avancer dans les chapitre....


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:30, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Empty Re: GE - Good Ending (même titre en francais)

Message par SegawaDaisuke Lun 22 Oct 2012 - 22:14

Un manga que je conseil aussi fortement pour toute personne ayant au moins un peu d'intérêt dans les histoires de romance =P

J'ai les 9premiers Tomes en JP, et c'est facilement dans mon TOP5 manga.

Un CharaDesign très beau, une histoire qui ressemble en premier à une histoire cliché, mais qui prends une toute autre tournure, beaucoup plus poussé et psychologique avec l'avancement des personnages et des relations entres eux.

J'espère peut-être voir un jour une version Anime, mais sinon je me contenterez du Manga qui est très bien fait =P

Mon personnage préféré :
GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Yuki_%28Colored%29
Kurokawa Yuki =3

Malgré que c'est le genre de série qui te fais des fois changé d'un perso favori à l'autre >_<

Iketani aussi est pas pire comme perso
GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Images?q=tbn:ANd9GcQs-kxhl6bPqj7pt8XCMP4rfJGmoYJqKYejGQXgdfdGi2P15EdTkrrlnxk-

Ma note sur ce Manga : 9.5/10
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Empty Re: GE - Good Ending (même titre en francais)

Message par Neosilver Mar 23 Oct 2012 - 8:13

@ Sega : tu me fais chaud au coeur avec tes commentaire... je savais que moindrement les connaisseurs savais la grande valeur de se manga. j'avoue moi aussi que ma favorite change.. j'ai eu un penchant plus grand vers Shou Iketani.....

jusqu'ou tu as lis dans la série?

Sinon le personnage qui ma le plus intriguer et dont j'ai trouver le design très sexy et spécial est celle-ci plus bas.... ëtre un personnage supplémentaire dans la série... c'est avec elle que j'essayerais de finir... elle vie seule et a pas personne dans sa vie hehe!!

C'est pas un spoiler...mais a un moment donner dans la série.. Utsumi est dépressif... et éventuellement fini chez une amie-collègue de travail plus agé que lui.
On ne la vois que très rarement dans la série..mais je trouve ca tordant comment elle a essayé d'aider Utsumi a remonté la pente... et qu'il reste impassible devant elle!! LOL

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE893477

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE899469

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE8910382

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) GE8911686


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:31, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Empty Re: GE - Good Ending (même titre en francais)

Message par SegawaDaisuke Mar 23 Oct 2012 - 21:12

Neosilver a écrit:jusqu'ou tu as lis dans la série?
Hum... dans ma liste je serais rendu au chapitre 49....

Mais j'pense que j'en avais lu plus =S
Ça remonte à assez loin... Au moins 2ans...
J'avais rattrapé les scans, et après je me suis pogné tous les Tomes sortit, mais je n'ai jamais eu la chance de finir tous mes tomes, surtout que dans le temps mon Japonais en arrachais pas mal >_<

Mais c'est sûr que c'est une série que je vais recontinuer aussitôt que je consacre un peu de temps aux Manga =P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

GE  - good ending - GE - Good Ending (même titre en francais) Empty Re: GE - Good Ending (même titre en francais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser