Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

article sur fukushima

3 participants

Aller en bas

article sur fukushima Empty article sur fukushima

Message par Kira Mer 17 Oct 2012 - 2:48

(NaturalNews) Though the mainstream media has long since abandoned the issue, the precarious situation at the Fukushima Daiichi nuclear power facility in Japan is only continuing to worsen, according to a prominent Japanese official. During a recent interview, Mitsuhei Murata, the former Japanese Ambassador to both Switzerland and Senegal, explained that the ground beneath the plant's Unit 4 is gradually sinking, and that the entire structure is very likely on the verge of complete collapse.

This is highly concerning, as Unit 4 currently holds more than 1,500 spent nuclear fuel rods, and a collective 37 million curies of deadly radiation that, if released, could make much of the world completely uninhabitable. As some Natural News readers will recall, Unit 4 contains the infamous elevated cooling pool that was severely damaged following the catastrophic earthquake and tsunami that struck on March 11, 2011.

According to the Secretary of former Japanese Prime Minister Naoto Kan, the ground beneath Unit 4 has already sunk by about 31.5 inches since the disaster, and this sinking has taken place unevenly. If the ground continues to sink, which it is expected to, or if another earthquake of even as low as a magnitude six occurs in the region, the entire structure could collapse, which would fully drain the cooling pool and cause a catastrophic meltdown.

"If Unit 4 collapses, the worse case scenario will be a meltdown, and a resultant fire in the atmosphere. That will be the most unprecedented crisis that man has ever experienced. Nobody will be able to approach the plants ... as all will have melted down and caused a big fire," said Murata during the interview. "Many scientists say if Unit 4 collapses, not only will Japan lie in ruin, but the entire world will also face serious damages."

Because there are 31 nuclear units of a similar type to Unit 4 in the U.S., the American government has been downplaying the disaster to protect its own reputation, alleges Murata. This is, in fact, the primary reason why so little has been reported on the severity of Fukushima following the disaster. The American empire, in other words, does not want the world, nor the American people, to know that there is the possibility of literally dozens of Fukushima situations occurring on American soil, should the right disaster situations arise.

You can watch the full 3:51 minute translated interview with Murata at the following link:
https://youtu.be/-LCTv65aqgA

Learn more: http://www.naturalnews.com/037556_Fukushima_power_plant_collapse.html#ixzz29X4xZRd3


http://www.naturalnews.com/037556_Fukushima_power_plant_collapse.html
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Neosilver Mer 17 Oct 2012 - 8:09

Kira a pas mis d'explication de son post, mais elle nous link ici un article qui parle de la ville au japon ou il y a eu la fameuse Usine Thermonucléaire qui fut endommager dans le grand tremblement de terre national en 2011.

Certains d'entre nous se rappel encore de cette événement.. d'autre on peut-être déjà oublier... Alors il est bien de mettre un peu plus d'explication dans le post.

(J'avais moi de même déjà oublier le nom de la ville du power plant... il a fallu que je relise l'article pour comprendre le titre du post)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Kira Mer 17 Oct 2012 - 14:54

Oups, désolé.
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Neosilver Jeu 18 Oct 2012 - 4:51

manoneuuuuuuuuuuhhhhh!!!! michi beaucoup de nous avoir partager la nouvelle!!!!

article sur fukushima 571972dans mes bras gros calin!!!! article sur fukushima 571972
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Shercky Lun 3 Déc 2012 - 23:31

Neosilver a écrit:(J'avais moi de même déjà oublier le nom de la ville du power plant... il a fallu que je relise l'article pour comprendre le titre du post)

En fait la centrale est dans la ville de Ookuma, dans la prefecture de Fukushima.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Neosilver Mar 4 Déc 2012 - 1:02

ils sont en train d'inspecter les tunnels la maintenant dans tout le japons....on dirais que après plus d'un an.... ils se rende compte que bien des structures qui ne parassais pas fragéliser se révèle être des tombeau a retardement.

merci pour la précision sherky
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Neosilver Jeu 28 Fév 2013 - 18:50

Pour ceux qui vont lire surement des nouvelles bientot sur l'anniversaire de cette événement... dans pas très long, ce sera le 2e anniversaire du fameux grand tremblement de terre qui marqua le japon grandement depuis très longtemps.

Entre temps, les japonais prenne de plus en plus de mesure pour aider et protéger sa populaire..... (vous avez peut-être lu le post ou je vous parle de la ''life armor'' qui est une capsule de survie pour protéger une personne en cas de désastre)....

Bien avec vous, il vous sera indispensable d'avoir l'ourson d'urgent (emergency bear) pour prendre soins de vous dans tous les sens du terme....et donc surtout... vous rassurer avec sa tendre peluche!

A acheter pour votre enfant absolument.


article sur fukushima Original

The second anniversary of the Japanese earthquake and tsunami is
quickly approaching, and the country—public and private sectors alike—is
doing everything it can to be prepared for the next disaster. Simply
being prepared for the worst is vitally important, and, while stuffed
animals are often handed out as a way to comfort children, this particular bear—chock full of emergency supplies—is far more useful. Called
the Rirakkuma, which, translated, is a punny combination of the words
for "bear" and "relax," this plush toy is also supposed to make it
easier for kids to remember to grab their emergency supplies in the
event of a disaster. It is of course available in Hello Kitty versions
too, and inside you'll find everything from emergency rations, to
bottled water, to radios, to thermal blankets. And, last but not least,
it also provides a little extra comfort which can be vital when you find
yourself in a survival situation.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Neosilver Ven 29 Mar 2013 - 18:55

Même après 2 ans, fukushima reste encore un lieu rempli de souvenir pénible et douloureux du passé. Il vous est possible pour vous tous maintenant de pouvoir visité et voir ce lui tragique qui marqua le japon a vie.

Bien que personne n'est toujours autoriser a y mettre les pieds... google a envoyé l'un de ses street view bolide pour quadriller la place.....

une vrai ville désertique, fantôme, figer dans le temps et l'espace...... Nul n'est tenu d'oublier que nous somme tous a la merci de la nature.


The 2011 Great East Japan Earthquake
devastated the town of Namie in Fukushima. The surviving residents
still cannot return to their homes. The area has been evacuated due to
radiation.

Earlier
this month, Google sent a Street View car to photograph the town and
surrounding area. The resulting images show that two years after the
deadly quake and tsunami, Namie is eerily quiet. You can still see the
rubble and destruction. Clean up has begun, but much of Namie appears
frozen in time.

Street View offers a poignant reminder of the tragic events of March 2011.

This sort of documentation isn't a Google first. Last December, Google revealed that it was archiving areas hit by the earthquake and tsunami as part of its Memories for the Future site.

Below you can see images taken from Street View, courtesy of the Google Japan Blog and TechInAsia.

article sur fukushima Ku-xlarge
article sur fukushima Ku-xlarge
article sur fukushima Ku-xlarge
article sur fukushima Ku-xlarge
article sur fukushima Ku-xlarge
article sur fukushima Ku-xlarge
Explore Fukushima Street View in the link below.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Neosilver Mar 11 Mar 2014 - 5:29




Aujourd'hui on est le 11 Mars et pour ceux qui ne l'on pas oublié ou qui on juste mis un pop up date sur leur calendrier......

C'est le triste anniversaire de la des plus grande catastrophe du siècle (pour l'instant et on espère qu'il y aura rien de plus pire dans le future) au Japon...

Le fameux Tsunami (et tremblement de terre) qu'il y a eu lieux il y a déjà 3 ans dans le nord de la plus grande ile du Japon ''Honshu'' et dont la place la plus nationalement connu est surtout dans le coin de Fukushima a cause du désastre nucléaire dans cette section du pays.

Bref, cette date est bien sur une grande journée de deuil national et plusieurs chaine de télé aurons des émission spécial a cette effet.... plusieurs événement dans divers ville aurons lieu en l'honneur des disparus et aurons des discours touchant cette tragédie.... Même dans divers lieux de travail et compagnie les entreprise demanderons au employé d'avoir une pensé pour ce qui c'est passé cette journée la.

Mais si vous êtes pas très fans des dates triste et que cela risque de vous faire un sourire a l'envers dans votre journée ensolleillé de culture japonaise.....

Eh bien au pire juste a vous dire alors qu'aujourd'hui est aussi l'anniversaire du ''Rikishi'' Mongolien Hakuhō Shō.  Le plus grand lutteur Sumo en ce moment en carrière et l'un des 2 seule Yokozuna actif.  Il est probablement le plus grand lutteur que ce sport aura connu depuis toujours dans la fédération sumo en devenant une vrai légende (si ce n'est pas déjà le cas).  Il a brisé plusieurs record a ce jour et en détient toujours une grand quantité.... et on estime qu'il en brisera encore d'autre dans les années a suivre.

article sur fukushima Hakuho_2012_Januaryarticle sur fukushima Hakuho

Pour ceux qui sont très fans de ce sport savent ce que je veux dire et sinon si jamais la culture japonaise vous intéresse et que ce sport traditionnel vous intéresse... Hakuho est le nom a retenir ou a faire des recherches sur, il est comparable au Wayne Gretzky ou au Maurice Richard au Hockey a leur époque les plus fort de leur carrière.

article sur fukushima S090726_sumoarticle sur fukushima 4b2098513fe7713foriginal

p.s. je vous met le wiki en anglais...je sais que beaucoup d'entre vous sont pas fort en anglais, mais j'ai toujours penser que le wiki en francais suck juste trop car souvent il y a toujours beaucoup moins d'information.. beaucoup moins a jour et updater... et la traduction est surtout beaucoup plus fiable des sources.
Hakuho sho



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

article sur fukushima Empty Re: article sur fukushima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser